Un turbo a pour but d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture, pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo va potentiellement dépasser les 200 chevaux.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des divers audits techniques, comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.
Nos investissements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

Un turbo échange standard est reconditionné d’après les règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien construits, assemblés et protégés, des incidents dans le turbocompresseur sont évidemment présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le dépouiller et exécuter un examen intégral du turbocompresseur.

Tout le travail de réparation de turbo est exécuté adroitement par notre équipe de techniciens qualifiés.

Un turbo cassé est quasiment à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un test intégral de votre turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
Le montage du turbo est effectué en fonction des indulgences constructeur et est vérifié avec un appareillage conforme et très moderne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une échappée sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu