Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disloqué, nettoyé et sablé avec divers moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons les principales enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Nous remplaçons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbo remplacement standard est reconditionné d’après les normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles.
Vous retrouverez une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se casse que rarement tout seul et fréquemment la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est outillé non seulement de tout l’équipement de base que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous avons une grande partie des composants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test précis du turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs compétents.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock très important.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un bilan total de votre turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émerger d’une déperdition sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu