Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbocompresseur est complètement décomposé, décrassé et sablé par tout un tas de dispositifs propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbo.

Pour un gage de qualité idéal, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, juste les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont retenues.

Nos turbocompresseurs voués au changement conforme sont impeccables pour renouveler un turbocompresseur en panne sur tous types de voitures.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être bien assemblés, assemblés et protégés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et parfaitement des reconditionnements de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.
Ne changez surtout pas le turbo avant de trouver le problème qui a engendré l’arrêt du turbo.

Un turbo cassé est en général toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous effectuons un bilan complet du turbo, en décomposant tous les composants dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La perte de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu