Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision stricte du moteur.

Une fois le turbo disséqué, il est par la suite agencé dans des conditions totalement adéquates et suivant les dispositions constructeurs.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement la totalité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.
Nous sommes une société spécialisée dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une très bonne prouesse visible sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement composés, assemblés et entretenus, des dégâts dans le turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces d’origine.

Nous vendons l’ensemble des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique internet.
Vous pouvez commander votre turbo ou tout simplement commander de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Il est évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même ennui se produise.

Un turbocompresseur en panne est généralement la plupart du temps à cause d’un problème au niveau du moteur.
Le défaut de puissance, un bruit anormal du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signaux d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
La structuration du turbocompresseur est réalisé en fonction des indulgences fabricant et est examiné à l’aide d’un appareillage conforme et très moderne.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu