Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est pour finir arrangé dans des dispositions vraiment adéquates et d’après les normes constructeurs.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà acheté chez nous.

Avant d’attaquer toute correction, nous vous effectuons un devis, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.

Un turbo changement standard est rénové d’après les règles fabricants.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles.
Vous trouverez une vaste gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, emboîtés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Nous proposons vite et efficacement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou bien des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’équipement classique que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre ingénierie concernant les turbos réunit tous les véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou simplement choisir des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits énorme.
Le déficit de puissance, un bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait en fonction des tolérances constructeur et est vérifié grâce à un équipement approprié et très moderne.
La chute de puissance du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu