Un turbocompresseur a pour objectif de pousser les performances de votre voiture : pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo est à même de dépasser les 200 chevaux.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est totalement démonté, assaini et sablé via différents moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute correction, nous vous préparons une estimation, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbos dédiés au changement standard sont supers pour renouveler un turbocompresseur cassé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez voir une vaste suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbo se détruit rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé afin de baisser les frais de remises à neuf.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’appareillage standard que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan parfait du turbo.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour ne pas en installer un nouveau et que le même litige survienne.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons habituellement les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous choisissons des pièces d’origine pour réparer le turbocompresseur.

Le défaut de puissance de votre moteur pourrait surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de rendement de votre moteur peut émerger d’une déportation sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu