Un turbo a pour objectif de pousser la puissance de votre moteur : pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo va probablement dépasser les 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
L’ensemble nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise experte dans la réparation et la vente de turbos.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces toutes neuves montées par des professionnels qualifiés.
Chacun trouvera une large sélection de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien constitués, montés et préservés, des dégâts dans le turbo sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.

Notre dépôt est doté de tout l’appareillage de base qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route vite.
Il ne faut surtout pas changer le turbo avant de déceler le problème qui a créé l’arrêt du turbo.

Un turbo abîmé est généralement la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.
Le défaut de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de puissance du moteur de votre auto peut émaner de la contre charge à la sortie extrêmement haute ou bien d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu