Un turbo est une pièce moteur qui a pour objectif d’accentuer la charge des gaz admis et donc permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo démonté, il est dans un second temps construit dans des dispositions idéalement adéquates et selon les directives constructeurs.

Nous intervenons rapidement sur toutes les plus grandes gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous proposons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Nos turbocompresseurs dédiés au changement classique sont parfaits pour substituer un turbo détruit sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques automobiles disponibles sur le marché.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie performance présente sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos peuvent être bien assemblés, emboîtés et entretenus, des dommages au niveau du turbo sont évidemment possibles.

Le changement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de faire baisser les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs répertorie tous les véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou directement trouver les pièces détachées pour votre turbo.

Le travail de correction de turbocompresseur est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour remettre à neuf un turbocompresseur.
La structuration de votre turbo est réalisé suivant les tolérances fabricant et est contrôlé grâce à un équipement adéquat et très moderne.
Le manque d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un compresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu