Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers nous ont fait confiance.

Pour un gage de qualité optimal, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Nos turbocompresseurs consacrés au changement conforme sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur brisé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et généralement le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement et de manière efficace des réfections de turbos, des turbocompresseurs neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons l’ensemble des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique internet.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique totale.
Vous ne devez jamais remplacer le turbo avant de retirer le problème qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbo en panne est généralement toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour réparer le turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’une dispersion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu