Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une correction, le turbo est totalement démonté, nettoyé et sablé par divers systèmes propres à la réadaptation de turbo.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une excellente prouesse présente sur toutes les marques et tous les types de voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou encore des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Notre atelier est outillé non seulement de tout le matériel classique que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou simplement trouver les pièces pour le turbo de votre véhicule.

Il est effectivement important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche pas, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps dû à un problème du moteur.

Nous utilisons les pièces d’origine pour restaurer votre turbo.

Le déficit de puissance du moteur de votre automobile va potentiellement émerger d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger de la contre contraction à la sortie beaucoup trop élevée ou d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu