Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite du coup de le faire vérifier de manière stricte.
Au cours d’une réparation, le turbo est tout disloqué, assaini et décapé au travers tout un tas de systèmes industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbo.

Nous remplaçons toujours l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la correction et la vente en ligne de turbos.

Nous commercialisons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles disponibles sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Un turbo ne se casse pas tout seul et généralement la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et parfaitement des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbo.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de trouver le défaut qui a engendré l’interruption du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons généralement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le manque de cylindrée, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.
L’assemblage du turbo est réalisé d’après les indulgences fabricant et est examiné avec un équipement approprié et de technologie de pointe.

La perte de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu