Un turbo demeure une pièce mécanique adjointe au moteur permettant d’allonger la charge des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo analysé, il est postérieurement composé dans des dispositions parfaitement adéquates et d’après les directives techniques.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont testés, uniquement les pièces en parfaites dispositions de marche sont gardées.

Nos turbocompresseurs consacrés au remplacement conforme sont supers pour échanger un turbo endommagé sur toutes sortes d’autos.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes confirmés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos peuvent être bien composés, assemblés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs répertorie les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une étude précise.

Il est effectivement important de déterminer pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige survienne.

Un turbo cassé est quasiment à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de performance, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des avertisseurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui concerne tous les styles de turbos.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut émerger d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu