Un turbo a pour optique d’accentuer la capacité de votre voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les divers comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos engagements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les types de turbocompresseur.

Avant toute correction, nous vous proposons une estimation, si cela vous va, notre personnel répare votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces de voitures.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et fréquemment la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expérience dans le secteur du turbo regroupe les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Il est vraiment très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons tout le temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.
Le manque de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des avertisseurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.
L’assemblage du turbocompresseur est fait d’après les tolérances fabricant et est examiné avec un matériel adapté et de très bonne qualité.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut émaner de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée ou d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu