Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique ajoutée au moteur servant à accélérer la contraction des gaz autorisés et de ce fait accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres km.
Nos engagements constants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbos.

Avant toute correction, nous vous effectuons une estimation, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.
Notre entreprise est experte dans la réfection et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos peuvent être soigneusement assemblés, emboîtés et entretenus, des problèmes sur le turbocompresseur sont évidemment présents.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé dans le but de faire baisser le montant des remises à neuf.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.

Il est effectivement important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se produise.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous devançons régulièrement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la réfection.
Le manque de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

Le défaut de robustesse de votre moteur pourrait provenir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement provenir d’un compresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu