Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons seulement des pièces neuves et de qualité.
Toutes nos réfection sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la vente en ligne de turbocompresseurs.
Le corps en acier ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces toutes neuves fixées par des professionnels qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo se détruit que rarement tout seul et fréquemment la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbocompresseur.

Il est bien évidemment important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose survienne.

Un turbocompresseur en panne est généralement toujours la conséquence d’un problème au niveau du moteur.

A réception de votre turbo, nous faisons un diagnostic total de votre turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour identifier le problème.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu