Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur employée à élever la contraction des gaz admis et ainsi accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été décomposé, le turbo est ensuite construit dans des conditions bien propres et conservant les normes constructeurs.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement les différentes pièces d’usure et les vis sont remplacées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné suivant les règles constructeurs.

Nous vendons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.
Retrouvez une large sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile salie ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou directement acheter de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est évidemment important d’identifier pourquoi votre turbo ne tourne plus, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose se produise.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock de produits très important.
Le manque de performance, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signaux d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

La perte de vigueur de votre moteur risque d’émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu