Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite donc de le faire vérifier de façon stricte.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est tout décomposé, nettoyé et décapé via divers procédés industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont inspectés, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement standard sont parfaits pour renouveler un turbo endommagé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et fréquemment la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour pouvoir limiter les frais de remplacement.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix pertinent pour reprendre sans perdre de temps votre véhicule automobile.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a engendré l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo en panne est presque à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un test complet de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir la panne.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait surgir d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le déficit de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu