Un turbo a pour vocation de pousser la puissance de votre moteur : par exemple pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo va pratiquement faire plus de 200 CV.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement décomposé, décrassé et sablé via tout un tas de moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, seulement les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné suivant les règles constructeurs.

Nous vendons des turbos courants de marque Garrett, KKK et bien plus encore.
Chacun trouvera une importante liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des problèmes au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou directement trouver les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre voiture.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant de supprimer le problème qui a engendré la panne du turbocompresseur.

Un turbo en panne est généralement toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour restaurer un turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.
Le défaut de rendement du moteur de votre automobile risque de venir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu