Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres km.

Nous intervenons sans problème sur toutes les principales marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons exclusivement des pièces neuves de premier ordre.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

Un turbo échange standard est rénové par rapport aux normes fabricants.
Le corps en acier ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces détachées toutes neuves fixées par des spécialistes qualifiés.
Chacun retrouvera une importante liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou bien des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expérience dans l’univers du turbo couvre les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement trouver de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est vraiment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine en vue de remettre à neuf le turbocompresseur.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture risque de venir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto peut surgir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu