Turbo RENAULT CLIO 2 PHASE 2 1.9 DTI

Un problème de turbo moteur sur votre RENAULT CLIO 2 PHASE 2 1.9 DTI ? Achetez et remplacez votre turbo RENAULT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre RENAULT CLIO 2 PHASE 2

Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements constants nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les qui forment le turbo sont inspectées, seules les pièces en parfaites exigences de marche sont gardées.
Notre société est expérimentée dans la correction et la commercialisation de turbos.
Le corps en fer ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces détachées toutes neuves montées par des pros confirmés.
Vous pouvez retrouver une vaste gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et généralement la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

Qualite et Service

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne dans le but de limiter le tarif des réfections.

Notre entrepôt est doté de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire concernant les turbos nous permet de couvrir tous les véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre auto.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a créé l’interruption du turbocompresseur.

Un turbo cassé est presque à chaque fois dû à un souci du moteur.
Le défaut de puissance, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le manque de rendement de votre moteur risque de surgir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu