Un turbo a pour vocation d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 chevaux.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement décomposé, décrassé et décapé par divers procédés propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons les meilleures marques de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbo changement standard est reconditionné par rapport aux normes fournisseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé afin de diminuer les frais de réfections.

Notre dépôt est outillé de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbocompresseur.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a provoqué le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits conséquent.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.
L’assemblage de votre turbo est réalisé selon les tolérances fabricant et est examiné avec un outillage conforme et de technologie de pointe.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu