Un turbo a pour optique de pousser les performances de votre voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo va potentiellement développer plus de 200 CV.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est en second lieu arrangé dans des conditions parfaitement adéquates et selon les standards techniques.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 usagers nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Nous remplaçons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné en fonction des règles fournisseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto.
Vous trouverez une large liste de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien construits, emboîtés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours présents.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne pour pouvoir minimiser le montant des remises à neuf.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou directement trouver les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté par un expert de notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits très important.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine pour réparer votre turbo.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement venir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu