Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision stricte du moteur.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des différents comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbocompresseurs.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons toujours toutes les pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

Nos turbocompresseurs dédiés au changement classique sont supers pour rénover un turbo en panne sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une vraie performance visible sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.

Les turbos peuvent être parfaitement construits, montés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et de manière efficace des remplacements de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix judicieux pour reprendre le plus vite possible votre automobile.

Le travail de réfection de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours dû à un problème du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan intégral de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.

Le défaut de robustesse de votre moteur risque d’émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de puissance de votre moteur va potentiellement émerger de la contre pression à l’échappement extrêmement développée mais aussi d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu