Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc le réviser de manière rigoureuse.

Une fois le turbo décomposé, il est pour finir composé dans des exigences totalement propres et selon les directives constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.
L’ensemble de nos réfection ont une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

Nos turbos dédiés au remplacement classique sont supers pour changer un turbo abîmé sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et fréquemment le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous proposons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous vendons une grande partie des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique internet.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a créé l’arrêt du turbo.

Un turbocompresseur abîmé est presque toujours la conséquence d’un défaut du moteur.
Le défaut de rendement, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des présages d’un ennui mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui concerne tous types de turbos.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule pourrait émerger d’une dispersion sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu