Le turbo est une pièce mécanique moteur employée à intensifier la contraction des gaz admis et de ce fait qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement démonté, briqué et décapé avec plusieurs moyens adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, nous vous effectuons une estimation, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Notre société est spécialisée dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et généralement le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est outillé de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre ingénierie dans le monde du turbo répertorie les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou simplement trouver de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.

Le travail de correction de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe de techniciens spécialisés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons habituellement les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de rendement, un bruit anormal du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des présages d’un ennui mécanique de votre voiture.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut venir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbo détérioré : clapet, carter, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu