Le turbo se retrouve une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’accélérer la contraction des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été disséqué, le turbo est pour finir assorti dans des exigences totalement propres et conservant les standards techniques.

Nous reconditionnons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons seulement des pièces neuves de premier choix.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Nos turbocompresseurs dédiés à l’échange classique sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur brisé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK …
Vous retrouverez une vaste suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbo se détruit rarement tout seul et en général la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour pouvoir baisser le montant des remises à neuf.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons la plupart des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique internet.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le démonter et effectuer un test complet du turbocompresseur.

Il est vraiment très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un autre et que le même ennui arrive.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.

Nous choisissons les pièces détachées d’origine pour restaurer le turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émerger de la contre condensation à l’échappement trop haute ou même d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu