Un turbocompresseur a pour optique de pousser les performances de votre moteur : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des divers audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximum, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.

Tous les éléments principaux du turbo sont inspectés, seules les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné suivant les règles vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien assemblés, montés et entretenus, des soucis sur le turbo sont toujours présents.

Nous offrons vite et efficacement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous proposons la plupart des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site internet.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le décortiquer et exécuter une analyse diagnostique parfaite.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a conduit vers l’arrêt de votre turbo.

Un turbocompresseur en panne est presque la plupart du temps la conséquence d’un souci du moteur.

Nous prenons les pièces de rechange d’origine en vue de réparer un turbo.
La structuration d’un turbocompresseur est fait d’après les indulgences constructeur et est vérifié par le biais d’un appareillage adapté et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile peut émerger de la contre charge à la sortie beaucoup trop haute ou même d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu