Un turbocompresseur a pour résultat de pousser la puissance de votre moteur, pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo va probablement développer plus de 200 chevaux.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné accompagné des différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Nous changeons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbo échange standard est rénové suivant les règles fabricants.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles actuellement sur le marché.
Vous retrouverez une immense suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et en général la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou juste choisir des pièces pour le turbo de votre automobile.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a causé l’interruption du turbo.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un audit total du turbo, en démontant tous les éléments dans notre entrepôt pour déterminer le dysfonctionnement.
La structuration du turbo est fait selon les tolérances du fabricant et est examiné grâce à un appareillage adapté et très moderne.
La chute de vigueur de votre moteur risque de venir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu