Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est dans un second temps assemblé dans des dispositions vraiment propres et couvrant les directives fabricants.
Nos engagements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Nous changeons toujours la totalité des pièces d’usure et la visserie est échangée.
Notre entreprise est expérimentée dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est extrait et complété par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et généralement la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre dépôt est doté de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbocompresseur couvre les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route sans perdre de temps.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de cylindrée, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le déficit de rendement de votre moteur risque de surgir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut provenir de la contre pression à la sortie trop élevée ou d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu