Un turbocompresseur représente une pièce moteur qui a pour objectif d’hausser la compression des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réfection ont une garantie de 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné en fonction des règles vendeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous retrouverez une vaste série de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir limiter le tarif des réparations.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication similaires que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou juste choisir les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre voiture.
Ne changez jamais le turbo avant de trouver le problème qui a entraîné l’interruption du turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un audit intégral de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le problème.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture peut émerger d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, présence d’une particule etc.

Fermer le menu