Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est en second lieu agencé dans des dispositions bien adéquates et suivant les normes techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous fournissons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est rénové par rapport aux normes constructeurs.

Nous proposons des turbos courants de marque Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos Garrett et une excellente puissance visible sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les soucis de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit trop peu d’huile, huile salie ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour réduire le montant des remplacement.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs nous permet de couvrir les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement trouver les pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même problème survienne.

Un turbo abîmé est généralement toujours dû à un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de réparer le turbo.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de puissance de votre moteur peut émaner d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, présence d’une particule etc.

Fermer le menu