Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbo.

Pour un gage de qualité maximal, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de qualité.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé par rapport aux règles fabricants.

Nous commercialisons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto disponibles.
Retrouvez une large collection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement construits, emboîtés et entretenus, des problèmes sur le turbocompresseur sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme concernant les turbos couvre les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre au volant de votre véhicule.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs compétents.

Un turbocompresseur cassé est en général toujours dû à un défaut du moteur.
Le défaut de rendement, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.
La structuration du turbocompresseur est effectué d’après les indulgences constructeur et est examiné grâce à un outillage approprié et de très bonne qualité.

Le défaut de vigueur du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’une évasion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu