Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à accentuer la condensation des gaz accueillis et donc offrant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est entièrement décomposé, briqué et sablé grâce à divers dispositifs propres à la réadaptation de turbo.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Nous échangeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Tous nos turbocompresseurs voués à l’échange classique sont parfaits pour renouveler un turbocompresseur abîmé sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.
Chacun trouvera une large collection de turbos standards Garrett.

Un turbo se casse rarement tout seul et fréquemment le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbocompresseur regroupe tous types de véhicules tels que les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le démonter et exécuter une analyse diagnostique totale.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est effectué par un professionnel de notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbo cassé est presque la plupart du temps la responsabilité d’un problème au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un bilan intégral de ce dernier, en démontant toutes les pièces détachées dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.
L’assemblage d’un turbo est réalisé en fonction des tolérances du fabricant et est examiné par le biais d’un outillage adéquat et de haute technologie.
Le déficit de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement venir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu