Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est dans un second temps construit dans des exigences vraiment propres et suivant les normes techniques.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces en excellentes exigences de marche sont gardées.

Tous les turbos dédiés au remplacement standard sont supers pour renouveler un turbocompresseur abîmé sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une bonne performance présente sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et très souvent la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre atelier est équipé de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur répertorie les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou juste acheter les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est effectivement important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même ennui survienne.

Un turbo en panne est presque à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.
Le déficit de rendement, le bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui touche tous les modèles de turbocompresseurs.
La perte de vigueur de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu