Un turbo a pour vocation de pousser les performances de votre voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 chevaux.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement décomposé, assaini et décapé par différents procédés propres à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre site.

Avant toute correction, un devis vous est fourni, si ça vous convient, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une société expérimentée dans la correction et la commercialisation de turbos.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces neuves montées par des professionnels de qualité.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous livrons l’ensemble des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen parfait du turbo.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur cassé est généralement toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un test intégral de votre turbo, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre usine pour identifier le problème.
L’assemblage d’un turbo est effectué suivant les indulgences fabricant et est contrôlé par le biais d’un matériel conforme et de technologie de pointe.
La chute de rendement du moteur de votre automobile va potentiellement surgir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu