Le turbo se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’accroitre la condensation des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des divers tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans problème sur toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbocompresseur.
Toutes nos réparations sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société experte dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour pouvoir diminuer les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs rassemble tous les véhicules tels que les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive dans notre atelier, nous allons le démonter et faire une étude totale.

Il est bien évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose survienne.
Lors d’une réparation de turbo, nous augmentons régulièrement les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la réparation.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées afin de restaurer votre turbocompresseur.
La structuration de votre turbocompresseur est réalisé d’après les indulgences fabricant et est testé grâce à un matériel adapté et de haute technologie.
Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu