Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision méticuleuse du moteur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est tout décomposé, décrassé et décapé avec divers dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé d’après les normes fabricants.
La pièce en acier ou en alu est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels de qualité.
Chacun trouvera une large variété de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour minimiser le prix des remplacement.

Notre entrepôt est équipé non seulement de tout le matériel conforme que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs rassemble les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou simplement choisir les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Ne remplacez pas le turbo avant de trouver le défaut qui a suscité l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est presque toujours à cause d’un souci du moteur.
Le défaut de vigueur, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto peut venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La chute de vigueur de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu