Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est postérieurement agencé dans des exigences bien adéquates et suivant les prescriptions techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont déjà fait confiance.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons seulement des pièces neuves de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.
Notre entreprise est experte dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien composés, montés et entretenus, des ennuis dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remplacements de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Les turbos en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous livrons la majeure partie des éléments des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude précise.

Il est très utile de savoir pourquoi votre turbo ne tourne pas, pour ne pas en installer un nouveau et que le même problème se produise.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons également un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock très important.

Seules les pièces d’origine sont utilisées en vue de remettre à neuf votre turbo.

La perte de puissance de votre moteur pourrait émerger d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner de la contre compression à l’échappement beaucoup trop développée ou bien d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu