Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi une révision méticuleuse du moteur.
Lors d’une correction, le turbo est complètement disloqué, nettoyé et décapé par tout un tas de dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté sur notre site.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfaites conditions de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la correction et la distribution de turbos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et remplacé par des pièces détachées neuves montées par des professionnels compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos Garrett et une vraie performance retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et très souvent la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous vendons la majorité des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour retrouver le plus vite possible votre véhicule automobile.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un neuf et que le même litige survienne.

Un turbocompresseur en panne est généralement toujours dû à un souci du moteur.
Le déficit de vigueur, le bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre automobile.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter, présence d’une particule etc.

Fermer le menu