Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique ainsi une révision minutieuse du moteur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement démonté, nettoyé et sablé grâce à plusieurs moyens propres au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Un turbo échange standard est remanufacturé d’après les normes constructeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK …
Chacun trouvera une grosse collection de turbos standards Garrett.

Un turbo se détériore rarement tout seul et en général le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur cassé dans le but de baisser le tarif des réfections.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous vendons une grande partie des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique internet.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et faire un examen complet du turbocompresseur.

Il est très utile de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock conséquent.

A réception de votre turbo, nous faisons un bilan complet de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’une dispersion sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu