Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision méticuleuse du moteur.

Suite à une réparation, votre turbo vous est en second lieu réexpédié avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 clients ont déjà acheté chez nous.

Avant toute correction, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous convient, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont testés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société une référence dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos ont beau être soigneusement constitués, montés et entretenus, des dommages sur le turbo sont évidemment présents.

Nous fournissons rapidement des reconditionnements de turbos, des turbos neufs ou encore des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre atelier est équipé de tout l’appareillage standard qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre rapidement votre véhicule automobile.

Il est vraiment très important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Pour une réfection de turbo, nous transposons bien souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de performance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des symptômes d’un ennui mécanique de votre véhicule.
L’assemblage de votre turbo est réalisé en fonction des indulgences constructeur et est examiné à l’aide d’un matériel adéquat et de très bonne qualité.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut venir d’une fuite sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu