Un turbo a pour but d’accentuer les performances de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbo décomposé, il est pour finir construit dans des dispositions idéalement adéquates et selon les directives techniques.

Nous réparons les plus grandes marques de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons exclusivement des pièces neuves et de premier ordre.

Il faut savoir que nous échangeons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.
Nous sommes une société une référence dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Chacun retrouvera une vaste sélection de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être bien assemblés, assemblés et protégés, des soucis sur le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous fournissons vite et avec efficacité des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre usine est outillé de tout l’équipement courant qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie dans le secteur du turbocompresseur rassemble les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix cohérent pour reprendre le plus vite possible votre véhicule automobile.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a provoqué le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous augmentons généralement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de rendement, le bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
Le défaut d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu