Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite du coup une révision méticuleuse du moteur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous effectuons une estimation, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.
Notre société est experte dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK …
Vous trouverez une grande variété de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé afin de faire baisser le montant des réparations.

Notre atelier est doté non seulement de tout l’appareillage classique que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse parfaite.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock important.
Le manque de performance, un bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signaux d’un ennui mécanique de votre automobile.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre contraction à la sortie trop élevée ou encore d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu