Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et décapé avec tout un tas de moyens adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont contrôlés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société spécialiste dans la correction et la commercialisation de turbos.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures existantes.
Vous retrouverez une large collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, assemblés et entretenus, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Nous offrons rapidement et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.

Notre entrepôt est doté de tout le matériel standard qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbocompresseur rassemble tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique intégrale.
Ne changez jamais le turbo avant d’éliminer le défaut qui a provoqué l’arrêt du turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas attendre, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés et disposons d’un stock important.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbos.
Le déficit d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu