Un turbocompresseur a pour mission de pousser la puissance de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 chevaux.

Quand il a été décomposé, le turbo est par la suite additionné dans des exigences bien adéquates et conservant les prescriptions constructeurs.

Nous intervenons simplement sur toutes les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité.

Toutes les qui composent le turbo sont inspectées, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbo échange standard est remanufacturé en fonction des normes vendeurs.
Le corps en fer ou en alu est récupéré et additionné par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens compétents.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un examen intégral du turbocompresseur.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que le même problème se reproduise.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous proposons également une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock de produits important.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un test complet de votre turbo, en enlevant tous les éléments dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture peut surgir d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu