Un turbocompresseur a pour but de pousser la puissance de votre voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo est à même de développer plus de 200 chevaux.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous types de turbo.

Avant toute correction, un devis vous est offert, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réparations disposent d’une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société une référence dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une très bonne puissance visible sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.
Plus de 95% des soucis de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles soit défaut d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne afin de faire baisser les frais de réfections.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre savoir-faire dans le monde du turbo regroupe les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbo est effectué adroitement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous augmentons généralement les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la réparation.
Le déficit de vigueur, un bruit régulier du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

La chute de vigueur du moteur de votre véhicule pourrait surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de robustesse du moteur de votre voiture va potentiellement provenir d’une dispersion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu