Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’hausser la condensation des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont conservées.
Notre entreprise est spécialiste dans la réparation et la vente de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto existantes.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbo se détruit rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne pour pouvoir minimiser les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous offrons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock énorme.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour réparer votre turbocompresseur.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de vigueur du moteur de votre automobile va potentiellement surgir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu