Un turbocompresseur est une pièce mécanique associée au moteur employée à hausser la charge des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été disséqué, le turbo est ensuite assemblé dans des exigences parfaitement propres et couvrant les directives fabricants.

Nous intervenons facilement sur toutes les meilleures marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont contrôlés, juste les pièces en parfaites exigences de marche sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové en fonction des règles fournisseurs.
Le corps en acier ou en alu est extrait et remplacé par des pièces neuves montées par des spécialistes de qualité.

Nous vous assurons la qualité des turbos et une très bonne prouesse retrouvée sur la totalité des marques et tous les types de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication similaires que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou juste commander de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous vous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits important.
Le manque de performance, un bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des symptômes d’un problème mécanique de votre voiture.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de puissance de votre moteur pourrait surgir d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu