Votre turbo se retrouve une pièce mécanique attachée au moteur employée à élever la contraction des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié accompagné des divers tests réalisés, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Nous intervenons simplement sur toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont gardées.

Un turbo échange standard est remanufacturé d’après les règles fournisseurs.

Nous proposons des turbos classiques de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une excellente performance présente sur toutes les marques de voitures.
Près de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour ainsi faire baisser les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons l’ensemble des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen total du turbocompresseur.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a suscité l’arrêt du turbo.
Pour une remise à neuf de turbo, nous devançons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de puissance, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé selon les indulgences fabricant et est vérifié par le biais d’un équipement adéquat et de très bonne qualité.

La perte de vigueur de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu