Votre turbocompresseur constitue une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’accentuer la condensation des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été analysé, le turbo est en second lieu arrangé dans des exigences vraiment adéquates et d’après les normes techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà acheté chez nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont inspectées, seulement les pièces détachées en parfaites dispositions de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové d’après les normes fournisseurs.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels qualifiés.
Retrouvez une large série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien assemblés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous offrons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs rassemble les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou seulement choisir de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un autre et que le même litige se reproduise.

Un turbo cassé est généralement à chaque fois dû à un souci du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de restaurer votre turbo.
La structuration de votre turbo est réalisé d’après les tolérances constructeur et est testé grâce à un matériel conforme et très moderne.

La chute de vigueur du moteur de votre auto peut venir d’un turbo en panne : clapet, carter, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu